Sondage Marques porteurs

C'est ici que l’on parle de son camping-car et de tout ce qui va avec. (pas de technique)

Modérateur : Mécaniciens

Répondre

<t>Votre marque de porteur préférée?</t>

Citoën
5
23%
Fiat
4
18%
Ford
4
18%
Ivéco
0
Aucun vote
Mercédes
3
14%
Peugeot
0
Aucun vote
Renault
3
14%
VW
0
Aucun vote
Autres (par exemple : Tatra.........;-) )
1
5%
Aucune importance
2
9%
 
Nombre total de votes : 22

Avatar du membre
All BertX

Sondage Marques porteurs

Message par All BertX »

Bonsoir, petit sondage:
en faisant abstraction de la marque du porteur de votre CC quelle votre marque préférée :?:
et si vous voulez => pourquoi :?:
a+



Avatar du membre
Denh33

Message par Denh33 »

Bonsoir

sans importance

je choisis d abord la cellule , c est dans celle ci que je vais vivre , ensuite le porteur , on a pas toujours le choix en fonction du plan que l on veut

Le confort routier , on peut l ameliorer avec des acessoires , sieges , suspension etc..

Par contre sur un meme porteur je choisrais la motorisation la plus confortable

PS , ques ce que tu nous couves :?: :P



koryne
Gente Dame bricoleuse
Gente Dame bricoleuse
Messages : 669
Enregistré le : mer. 22 sept. 2004 18:00
Région d'habitat :
Localisation : essonne
Contact :

Message par koryne »

ben nous on a choisi d'abord le porteur car c'est tout de même le plus important en fonction de ce que tu veux faire comme route avec...

on a pris un ford (propulsion), roues jumelées arrière



Avatar du membre
All BertX

Message par All BertX »

Re bonsoir,
zut :!: j'aurais pas dû mettre: aucune importance :!: :!: :boite:

PS: je ne couve rien :D chu pas une poule moi :lol: :lol::g_non: :wink:



Avatar du membre
Denh33

Message par Denh33 »

ben nous on a choisi d'abord le porteur car c'est tout de même le plus important en fonction de ce que tu veux faire comme route avec...

Oui , mais comme on ne fait jamais plus de 200 a 300 km par jour ce point passe au second plan pour nous , par contre pour une balade de 3 mois le confort a l'etape et tres important pour nous :wink:

Il faudra faire un autre sondage , que choississez vous en premier
porteur ou cellule :wink:

Allez Alain , au boulot !! :P



Avatar du membre
Invité

Message par Invité »

J'ai mis: "aucune importance" car il me semble que maintenant, les marques se valent en fiabilité. Je pencherais un peu pour MERCEDES pour la "classe" ou IVECO du fait que ses 166 CV me font un peu fantasmer, moi qui n'en ai que 90.
Mais bon, comme je dis, on fait ce qu'on "pneu".
Peut-être qu'un propulsion................ en fait, si je devais faire un choix, un vrai, je serais bien embarassé.
Je me rassure donc puisque je ne dois (peux) pas faire de choix pour le moment, mais il n'est pas interdit de réver.
:wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:


.



Avatar du membre
phil50690
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 11241
Enregistré le : sam. 6 nov. 2004 15:30
Région d'habitat : la plus belle
Localisation : manche
Genre :
Zodiaque :
Contact :
Normandie

Message par phil50690 »


Bonjour,

J'ai mis Renault, car la concession est à côté de mon boulot et j'ai un cousin qui y travaille.
A part cela pour moi le porteur passe au second rang après le confort et l'agencement de la cellule.

Bon après-midi


Philippe
Pilote Van 600F
http://www.phguerard.net

Image

Avatar du membre
country69

Message par country69 »

bonsoir
au début je voulais absolument un porteur PSA/fiat pour avoir conduit des jumper des années et avoir une traction
mais je me rends compte que finalement ce n'est pas forcement le meilleur choix
la propulsion sur un cc peut s'avérer meilleur et le ford n'est pas mal non plus(abstraction du levier de vitesses)
pour moi (avis totalement subjectif)mercedes reste du snobisme facturer très cher,par contre renault commence à devenir interessant et iveco pour son couple important et quasi permanent ce qui est loin d'etre le cas du fiat 122 ch
mais parait que je suis trop excessif dans mes avis :wink:
mon choix c'est fait en priorité par la cellule(occasion oblige et la directrice aussi)
bonne soirée
éric



Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message