Pics d'Europe et vallée du Douro

Lieu consacré aux voyages à plusieurs où vous cherchez vos compagnons de routes où d'étapes.

Modérateur : Mécaniciens

Répondre
nono63
Locataire
Locataire
Messages : 6
Enregistré le : mer. 17 janv. 2018 09:03
Région d'habitat : auvergne

Pics d'Europe et vallée du Douro

Message par nono63 »

Bonjour,
Nous pensons partir en mai 2019, mais aucune date figée, pour un périple vers le Portugal. Traverser la vallée du Douro, rejoindre la côte jusqu'à Porto et remonter en passant par les pics d'Europe, la côte nord de l'Espagne et retour en Auvergne. Ce périple de 3200 km, nous pensons l'accomplir sur 4 à 6 semaines (selon l'humeur, la météo, nos coups de coeurs), rien n'est figé.
Notre philosophie de camping caristes: L'aventure....organisée!
Si un équipage est tenté de vivre cette 'aventure', pourquoi pas vous joindre à nous!!
Petite précision: nous sommes déjà allés au Portugal et avons beaucoup sillonné l'Espagne, c'est un tel souvenir que nous y retournons



Avatar du membre
isaphil13
Administrateur
Administrateur
Messages : 10196
Enregistré le : jeu. 19 mai 2011 18:44
Région d'habitat : provence
Localisation : 13250 Saint Chamas
Zodiaque :
France

Re: Pics d'Europe et vallée du Douro

Message par isaphil13 »

bonjour nono63

Une présentation est obligatoire , [url=https://www.aidecampingcar.com/forum/viewforum.php?f=22]cliquez ICI[/url]
Image


Adria Coral Plus 670 DC 2019
si tu decides de faire quelque chose, fais le bien ou alors ne le fais pas
Mme: chef d'ateliers électricité bord aéronautique , M.: chef de piste aéronautique , à la retraite tous les deux
je ne m’arrête pas sur des aires" c.mping c.r p.rc "a bestiaux dont les gérants incitent les municipalités à pondre des arrêtés illégaux de stationnement

Avatar du membre
Goupil 85
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 5076
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 09:48
Région d'habitat : France
Localisation : Vendée
Genre :
Zodiaque :
France

Re: Pics d'Europe et vallée du Douro

Message par Goupil 85 »

Bonjour,

certain colistier semble ne pas avoir bien assimilé l'esprit d'un forum.

Une demande de présentation a été demandée il y a plus d'un an. :evil:

 ! Message de : Goupil 85

Re: protection sous moteur
Message par Goupil 85 » 26 janv. 2018 20:55

https://www.aidecampingcar.com/forum/viewtopic.php?f=5&t=81236&start=15#p1192787

Bonsoir,
@ Nono63 : Ravi que vous participiez au forum mais une petite chose me gêne.

1°) Une présentation est obligatoire ...

:voirici:

[url=http://www.aidecampingcar.com/forum1/viewforum.php?f=22]c'est ICI[/url]

Cette marque de politesse est très appréciée des membres du forum.
Et un an plus tard, la bouche en cœur, l'on vient faire une demande dans la bourse aux équipages.

De qui se moque t'on ! ... :pasconten:

Dans l'attente du miracle, le sujet est verrouillé.

Image

Denis.



Re,

deux non présentation dans le même sujet le même jour, de qui se moque t'on ! ... :g_non:

 ! Message de : Goupil 85

Le message qui avait été posté à la suite de celui-ci demandant la présentation de Nono63

émis par Myriam & Michel, de Pau,

tout nouveaux inscrits de ce jour a été déplacé hors de lecture par la modération.

il réintégrera ce sujet après une présentation en bonne et due forme de leur part




nono63
Locataire
Locataire
Messages : 6
Enregistré le : mer. 17 janv. 2018 09:03
Région d'habitat : auvergne

Je vais me présenter!!!

Message par nono63 »

Bonjour,
J'ai été très surpris de la réponse faite par un modérateur que je trouve assez blessante (la bouche en coeur!!!!)
Si mon message initiale de présentation ne convenait pas, il aurait suffit de me le signaler tout simplement! mais restons cool!
Donc je vais tenter de satisfaire à la requête et espère que mon message sera 'débloqué' .
Nous habitons en Auvergne, sommes âgés de 74 et 72 ans et camping caristes assidus depuis 10 ans.
Nous aimons les découvertes et nous déplaçons en VAE, malgré que je pratique le vélo en sportif, mais ce mode de déplacement permet des ballades à deux sans 'l'accoutrement' du cycliste (vêtements, chaussures, etc...)
Nous en sommes à notre 2 ème et C.Car que nous possédons depuis 5 ans et nous en sommes très satisfaits malgré quelques avatars comme nous en connaissons tous. Beaucoup de modifs et améliorations sur Challenger magéo 119eb car je suis très bricoleur, exigeant et méticuleux. (suspensions pneumatiques, protection sous moteur, feux diurnes, prises supplémentaires, Isolation gaines de chauffages, sécurités sonores sur ouverture tiroirs, remplissage d'eau, aménagement soute, etc.....la liste serait vraiment très longue). Correspondant maintenant au mieux de nos exigences de confort, nous allons le garder assez longtemps, même si parfois un intégral nous tente, mais.....nous avons le sentiment, peut-être à tord, que la qualité de construction baisse.
Voilà, je penses avoir satisfait à la demande.
Sans rancune!



Avatar du membre
HOBBY 95
Modérateur
Modérateur
Messages : 7139
Enregistré le : lun. 2 janv. 2006 22:12
Région d'habitat : IDF
Localisation : MAGNY EN VEXIN
Genre :
Bretagne

Re: Pics d'Europe et vallée du Douro

Message par HOBBY 95 »

Bonjour
Restons cool comme vous le dites
Je crois que ce qui a hérissé les poils de notre modérateur c'est que la première demande de présentation avait été faite il y a 1 an et etait restée sans suite, ensuite vous vous êtes présenté au même moment où notre modérateur vous répondait donc les messages se sont croisés. .donc ce n'est pas sur la qualité de cette présentation mais sur le manque de présentation qu'il est intervenu.
Maintenant je vous souhaite la bienvenue et vous serez accueilli comme il se droit, dans la bonne humeur.
Jean luc
Modifié en dernier par HOBBY 95 le mar. 29 janv. 2019 09:50, modifié 4 fois.



Avatar du membre
isaphil13
Administrateur
Administrateur
Messages : 10196
Enregistré le : jeu. 19 mai 2011 18:44
Région d'habitat : provence
Localisation : 13250 Saint Chamas
Zodiaque :
France

Re: Pics d'Europe et vallée du Douro

Message par isaphil13 »

bonjour nono 63 ,

votre présentation a bien été enregistrée ici

https://www.aidecampingcar.com/forum/viewtopic.php?f=22&t=83818&p=1230327#p1230327

et votre sujet a été déverrouillé puisque vous écrivez dessus , que demander de plus?

peut être faites vous allusion a la présentation demandée a MYriam et Michel , ???


Image


Adria Coral Plus 670 DC 2019
si tu decides de faire quelque chose, fais le bien ou alors ne le fais pas
Mme: chef d'ateliers électricité bord aéronautique , M.: chef de piste aéronautique , à la retraite tous les deux
je ne m’arrête pas sur des aires" c.mping c.r p.rc "a bestiaux dont les gérants incitent les municipalités à pondre des arrêtés illégaux de stationnement

nono63
Locataire
Locataire
Messages : 6
Enregistré le : mer. 17 janv. 2018 09:03
Région d'habitat : auvergne

Re: Pics d'Europe et vallée du Douro

Message par nono63 »

Merci pour vos explications et restons zen.
Pour info, si je n'avais pas été plus loin il y a un ce là est dû à des drames qui se sont déroulés dans le quartier sur lesquels je n'en dirai pas plus, mais qui nous ont perturbés et que nous avons pu évacuer en nous évadant .....grâce au C.Car



Avatar du membre
Goupil 85
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 5076
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 09:48
Région d'habitat : France
Localisation : Vendée
Genre :
Zodiaque :
France

Re: Pics d'Europe et vallée du Douro

Message par Goupil 85 »

Bonjour,

@ Jean-Claude :

je vais utiliser ici mon droit de réponse puisque je suis mis en cause.

petit résumé,
  • Enregistré le :17 janv. 2018 9:03
  • premier message = Re: protection sous moteur Message par nono63 » 17 janv. 2018 14:24
le contenu de celui-ci n'est en aucun cas une présentation
  • second message = Pics d'Europe et vallée du Douro Message par nono63 » 28 janv. 2019 9:08
un peu plus d'un an plus tard, une bouteille à la mer toujours sans présentation
  • troisième message = Je vais me présenter !!! Message par nono63 » 29 janv. 2019 9:03
il a fallu le verrouillage de votre demande dans la bourse aux équipages pour que vous consentiez enfin à faire une présentation et seulement le lendemain du blocage, donc nos messages ne se sont pas croisés ...
  • quatrième message = Bonjour Message par nono63 » 28 janv. 2019 11:00
une présentation dans la bonne rubrique




J'ai été très surpris de la réponse faite par un modérateur que je trouve assez blessante
le règlement vous autorise et le demande expressément d'exprimer votre mécontentement auprès d'un membre de la modération par message privé.
Si mon message initial de présentation ne convenait pas, il aurait suffit de me le signaler tout simplement!
si dès le 17 janv. 2018, le contenu de votre premier message avait concerné principalement une présentation en bonne en due forme, nous n'aurions jamais eu à vous la demander par deux fois. :oops:


Image



Pour finir, une petite remarque, il serait plus facile pour les membres de la modération (un seul clic de souris suffit)

de supprimer purement et simplement tous les premiers messages qui ne sont pas des présentations, au lieu

de prendre la peine de rédiger un petit rappel, y consacrant au passage un peu de leur temps.



Ne croyez vous pas ?



S'il faut en venir à de telles extrémités, l'équipe du forum détruira tout premier message qui ne sera pas une présentation, nous ne voulons pas passer par une validation obligatoire des inscriptions.

Image

Sans rancunes et restons cool, mais il fallait que ce soit dit.

(j'ai bien entendu (dès 9 h 05 ce jour) libérée votre bouteille à la mer concernant vote recherche d'équipages.)

Denis.



Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • Projet de sortie Vallée du Douro
    par Martel86 » » dans Récits de voyages effectués ou à avenir
    3 Réponses
    1465 Vues
    Dernier message par farani34
  • Agissons auprès de l'Europe pour permis B = 4,5 tonnes
    par pit38f » » dans Camping-cars
    17 Réponses
    897 Vues
    Dernier message par farani34